Change in or Request for Registrant Information

Table of contents

Privacy Notice Statement

Health Canada
Collection and use of personal information in this application is in accordance with the federal Privacy Act.

The personal information you provide is collected under the authority of section 6(1)(a) of the Pest Control Product Regulations for the purpose of contacting the applicant in regards to the application and to communicate any decisions and outcomes of the application.

The Privacy Act gives you the rights of access to, correction of and protection of your personal information. For further information about this Privacy statement please contact Health Canada’s Access to Information and Privacy Coordinator by email at atip-aiprp@hc-sc.gc.ca.

Form

In accordance with the accompanying legal documentation, please update administratively the Register to reflect the registrant’s new name / new registrant for the attached list of pest control product registrations and open applications to register a new product or to amend a registration submitted under the name of the current registrant. If requesting only the company code, and not making any administrative updates, simply complete sections 1. and 4.

1. FROM: (current registrant name and address on record with the PMRA)
2. TO: (registrant's new name/ proposed new registrant's name and contact information)
Principal contact at this address
3. Regulatory mailing address for registrant following completion of admin. change
Principal contact at this address
4. Signing Officer
In requesting this change, the registrant identified in 2 above, assumes full responsibility for the registrations (and any open applications) and undertakes to comply with the conditions of registration and any outstanding data requirements. The registrant identified in B above, also confirms that the marketplace label of affected marketed products will be reprinted to reflect the new registrant name and contact information within one year of the date the PMRA acknowledges completion of the change request. NOTE: This attestation must be signed by an officer of the registrant company that has changed its name, or by an officer of the proposed new registrant in the case of a change in registrant.
Privacy Notice Statement

Changement ou demande de renseignements sur le déclarant

Énoncé d'avis de confidentialité

Santé Canada
La collecte et l'utilisation des renseignements personnels dans la présente application sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels fédérale.

Les renseignements personnels que vous fournissez sont recueillis en vertu de l’alinéa 6(1)(a) du Règlement sur les produits antiparasitairesen vue de communiquer avec le demandeur concernant sa demande et de l’informer de toute conclusion et toute décision par rapport à celle-ci.

La Loi sur la protection des renseignements personnels fédérale vous donne le droit d'accéder et de demander des corrections à vos renseignements personnels ainsi que le droit de leur protection. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le présent Énoncé de confidentialité, veuillez communiquer avec votre coordonnateur de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels à l'adresse suivante : atip-aiprp@hc-sc.gc.ca.

Formulaire

Conformément à la documentation légale jointe à la présente, veuillez réaliser une mise à jour administrative du dossier afin qu’il indique le nouveau nom du titulaire d’homologation/nouveau titulaire d’homologation des produits antiparasitaires énumérés dans la liste ci-jointe. De plus, veuillez ouvrir une demande d’homologation d’un nouveau produit ou de modification de l’homologation soumise au nom du titulaire d’homologation actuel. En cas de demande du code de la compagnie uniquement sans autres mises à jour administratives, veuillez remplir les Sections 1 et 4 seulement.

1. De: (Nom et adresse du titulaire d’homologation actuel dans le dossier à l’ARLA)
2. À: (Nouveau nom du titulaire d’homol. et renseignements sur la personne-ressource proposée)
Personne-ressource principale à cette address
3. Adresse postale réglementaire du titulaire d’homol. après le processus administratif de modification
Personne-ressource principale à cette address
4. Représentant signataire
En présentant cette demande, le titulaire d’homologation indiqué à la section 2 ci-dessus assume l’entière responsabilité des homologations (et toute demande à l’étude) et s’engage à respecter les conditions de l’homologation et à répondre à toute exigence en matière de données manquantes. Le titulaire d’homologation indiqué à la section B ci-dessus confirme également que l’étiquette de marché des produits commercialisés touchés sera imprimée de nouveau et refléter a les modifications apportées au nom du titulaire d’homologation et aux renseignements sur la personne-ressource à l’intérieur d’une année de la date de fin de la demande de modification reconnue par l’ARLA. NOTE : Cette attestation doit être signée par un représentant de la société du titulaire d’homologation qui a changé de nom ou par un représentant du nouveau titulaire d’homologation proposé dans le cas d’un changement de titulaire d’homologation.
Énoncé d'avis de confidentialité